Téléchargements
Tout-ménages d'informationFermeture de l’administration communale durant l’été
L'administration communale de Haute-Ajoie sera fermée du vendredi 18 juillet 2025 dès 17:00 au vendredi 8 août 2025 inclus.
Réouverture lundi 11 août.

Permanence
En cas d’urgence durant cette période de fermeture :
- Police locale – Maire : 079 517 84 35
- Fontainier : 032 476 66 14
- Administration : 032 476 70 34
Pour les annonces de décès, merci d’appeler le 032 476 70 34.
Restrictions
Réservation de salles et cabanes
Durant la fermeture de l’administration, aucune demande de réservation pour les cabanes ou les salles communales ne sera confirmée.
Permis de construire
Les permis en dépôt public sont consultables sur rendez-vous uniquement : 032 476 70 34.
En raison de la pause estivale du Conseil communal, du Secrétariat communal et des fééries, les demandes de permis déposées après le 30 juin 2025 seront traitées à partir du 11 août 2025.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez?

Administration communale
de Haute-Ajoie
Horaires
Lundi : 08:00–11:00 et 15:00–18:30
Mardi : 08:00–11:00 et 15:00–17:00
Mercredi : FERMÉ
Jeudi : 08:00–11:00 et 15:00–17:00
Vendredi : 08:00–11:00 et 15:00–17:00